FAQ sur la Brivo Door Station

Larry Wile Updated by Larry Wile

FAQ sur la Brivo Door Station (BDS)

  1. Comment est câblée la station de porte Brivo ?

Le BDS nécessite 2 câbles. 1 câble Cat6 et 1 câble de lecteur OSDP. Le Cat6 doit se connecter à un commutateur POE doté d'un accès Internet. Le câble du lecteur revient à un port OSDP sur un panneau Brivo. Sur le BDS, localisez les câbles étiquetés RS485 et terre. RXD+/D0 est orange/blanc et RXD-/D1 est vert/blanc. Les deux terres doivent être utilisées.

Sur l'ACS6000-MBE, assurez-vous que les commutateurs DIP sont réglés sur les paramètres appropriés. SW10/11 doit être en position RS485. Sur l'ACS6000-MBE et l'ACS300, le port du lecteur doit être réglé sur semi-duplex et l'EOL RS485 (commutateur bleu) doit être désactivé.

  1. Quels panneaux fonctionnent avec la station de porte Brivo ?

Le BDS est pris en charge sur les modèles ACS100, ACS300, ACS6000-MBE, ACS6100-DB et SDC. Tous les panneaux doivent être équipés au moins de la version 6.2.5 du firmware.

  1. Comment programmer la station de porte Brivo ?

Programmez la station de porte Brivo dans le système de la même manière qu'un lecteur normal et laissez le champ ID Bluetooth (BLEID) vide. Confirmez que le nœud est défini sur OSDP (l'adresse 0 est la valeur par défaut). Connectez la station de porte Brivo au nœud de lecteur. La station de porte Brivo doit remplir automatiquement le champ BLEID. Le BLEID peut également être saisi manuellement. Saisissez le numéro de série situé à l'arrière de l'appareil. N'entrez pas le DU7 dans le numéro de série. Le numéro final saisi doit comporter 10 chiffres.

  1. Comment accéder à l'unité Brivo Door Station via l'interface Web ?

Contrairement aux panneaux de contrôle Brivo, il n'y a pas de port administrateur ou d'adresse IP distincts. Vous aurez besoin de l'adresse IP de l'appareil. L'adresse MAC se trouve à l'arrière de l'appareil. Les commandes ARP ou l'accès au routeur du réseau doivent fournir l'adresse IP. Lorsque vous saisissez l'adresse IP dans la barre d'adresse d'un navigateur, assurez-vous d'utiliser https:// . La connexion par défaut est administrateur avec le mot de passe bds5cli. De plus, si un seul poste de porte Brivo est connecté au réseau, vous pouvez y accéder via 169.254.17.1.

  1. Comment mettre à jour le firmware de la station de porte Brivo ?

Le micrologiciel peut être mis à jour à partir de l'interface Web si vous disposez du fichier du micrologiciel. Le support technique de Brivo peut également envoyer des mises à jour du micrologiciel à l'unité. Le support technique aura besoin du numéro CP du panneau auquel la station de porte Brivo est câblée.

  1. Comment la station de porte Brivo communique-t-elle (quels ports doivent être ouverts) ?

Protocole

Port

Protocole d'utilisation/d'application

ENTRÉE / SORTIE

Protocole UDP/TCP

53

DNS

DEHORS

Protocole UDP

123

NTP

DEHORS

TCP

443

WebRTC : KVS - HTTPS / WSS

DEHORS

Protocole UDP

443

WebRTC : TURN (Relais)

DEHORS

  1. Avec quelles URL la station de porte Brivo communiquera-t-elle ?

Port

URL

Protocole/Utilisation

443

access-api.prod.brivo.com

HTTPS

443

bds.prod.brivo.com

HTTPS

443

appareils.prod.brivo.com

HTTPS

123

*.pool.ntp.org

NTP

443

*credentials.iot.us-east-1.amazonaws.com

HTTPS

443

*.kinesisvideo.us-east-1.amazonaws.com

WSS/HTTPS

443

stun.kinesisvideo.us-east-1.amazonaws.com

ÉTOURDIR

443

_._.kinesisvideo.us-east-1.amazonaws.com

TOURNER

443

access-api.eu.brivo.com

HTTPS

443

bds.eu.brivo.com

HTTPS

443

appareils.eu.brivo.com

HTTPS

123

*.pool.ntp.org

NTP

443

*credentials.iot.eu-central-1.amazonaws.com

HTTPS

443

*.kinesisvideo.eu-central-1.amazonaws.com

WSS/HTTPS

443

stun.kinesisvideo.eu-central-1.amazonaws.com

ÉTOURDIR

443

_._.kinesisvideo.eu-central-1.amazonaws.com

TOURNER

  1. Comment configurer les identifiants d'empreinte faciale ?

La première étape consiste pour l’administrateur principal à se connecter et à accéder à Configuration > Paramètres du compte, à faire défiler jusqu’à Authentification faciale et à l’activer.

Une fois cette option activée, accédez à la page de l'utilisateur. Téléchargez une photo de l'utilisateur et saisissez son adresse e-mail. Le système vous indiquera si la photo est adaptée à l'empreinte faciale (les photos de type passeport sont les meilleures). Faites défiler la page jusqu'aux informations d'identification et attribuez une empreinte faciale. L'utilisateur recevra un e-mail lui demandant de consentir à l'utilisation de son visage comme identifiant. Une fois que l'utilisateur aura donné son consentement via le lien contenu dans l'e-mail, il pourra commencer à utiliser son identifiant d'empreinte faciale.

  1. Comment configurer l'interphone ?

Suivez ce lien : Comment configurer un interphone sur une station de porte Brivo

  1. La station de porte Brivo lit-elle les cartes/porte-clés ?

La station de porte Brivo ne fonctionne qu'avec les cartes et porte-clés Brivo BUC. La station de porte Brivo ne lit que 13,56 MHz, pas 125 kHz (Prox) . La station de porte Brivo prend en charge BMP en mode BLE uniquement. Brivo Wallet n'est pas pris en charge. Les cartes/porte-clés haute fréquence tiers (et les anciens identifiants intelligents Brivo non BUC) peuvent fonctionner par balayage pour s'inscrire, mais doivent être testés.

  1. La station de porte Brivo prend-elle en charge la 2FA avec authentification faciale ?

Non, pas pour le moment.

  1. Comment utiliser la station de porte Brivo si j'ai des cartes Prox ou un Brivo Wallet Pass ?

Pour utiliser d'autres identifiants tels que Prox, non-BUC ou Wallet, il faudra installer un lecteur secondaire en plus du lecteur de station de porte Brivo. Les panneaux Brivo peuvent être configurés pour deux opérations de lecteur. Utilisez l'entrée de lecteur secondaire OSDP ou Wiegand sur le panneau de commande.

Options de configuration du lecteur secondaire :

Wiegand:

Le câblage d'un lecteur Wiegand secondaire nécessitera un câble Wiegand supplémentaire ainsi que le câble OSDP utilisé pour le lecteur de station de porte Brivo vers le panneau de commande.

PDSO :

Contrôleur de porte simple Brivo ou ACS300 - Le câblage d'un lecteur OSDP secondaire peut utiliser le câblage OSDP existant pour le contrôleur de porte simple Brivo et les panneaux de commande ACS300.

ACS100 - L'ACS100 peut également être utilisé comme lecteur principal avec la station de porte Brivo agissant comme lecteur secondaire, en utilisant un câblage OSDP local entre les deux.

ACS6100 - Pour le panneau ACS6100, un deuxième câble OSDP sera nécessaire pour relier un nœud de porte disponible sur le panneau de commande principal ACS6000 ou une carte de porte ACS6100. REMARQUE : les cartes de porte ACS6000 ne prennent pas en charge la fonctionnalité OSDP.

  1. La station de porte Brivo peut-elle être utilisée uniquement comme interphone vidéo sans authentification faciale ?

Oui, il n'est pas nécessaire de créer des identifiants Faceprint (ou tout autre identifiant). Si aucun identifiant Faceprint n'est créé, le lecteur fonctionnera avec les identifiants BUC et BLE et comme interphone. La détection faciale du portier Brivo ne peut pas être désactivée.

  1. Puis-je déplacer une station de porte Brivo d'un panneau Brivo à un autre après l'installation ?

Oui, mais assurez-vous qu'une fois que la station de porte Brivo est physiquement déconnectée du panneau actuel, le BLEID est effacé de la programmation de cette porte avant de connecter la station de porte Brivo à un nouveau panneau. Supprimez la porte ou supprimez le BLEID de la porte.

How did we do?

Comment utiliser Talkdown avec la station de porte Brivo

Notes de version de la station de porte Brivo

Contact