Brivo - Intégration Entrata - Configuration initiale dans votre PMS Entrata

Larry Wile Updated by Larry Wile

Aperçu

L'intégration Brivo - Entrata permet aux gestionnaires et administrateurs immobiliers de connecter facilement les deux plateformes, tout en garantissant à leurs résidents des informations d'identification d'accès sécurisées pour les points d'entrée des bâtiments et des unités.

Avec l'intégration Brivo - Entrata, une fois les données des résidents ajoutées à Entrata, Brivo récupère les informations de base sur l'accès au bâtiment et à l'unité en fonction des délais identifiés et capturés à partir d'Entrata.

Une fois les données Entrata présentes sur la plateforme Brivo, les gestionnaires et administrateurs immobiliers peuvent accorder des privilèges d’accès en fonction des informations du bail, telles que les dates d’emménagement et de déménagement (et les heures prédéterminées lors de la configuration du compte. Les heures par défaut sont 10 h 00, heure de début, et 16 h 00, heure de fin). Brivo reconnaît simultanément ces heures de début et de fin et crée une « fenêtre » pendant laquelle le résident se verra accorder l’accès. Si aucune date de fin n’existe, comme dans le cas d’un nouveau locataire avec un bail à durée indéterminée, l’accès est considéré comme perpétuel jusqu’à son annulation.

Lorsqu'une date de déménagement est expirée dans Entrata, l'accès sera supprimé dans Brivo et le résident n'aura plus accès à l'unité.

Dans l'intégration Brivo-Entrata, Entrata sert de source unique de vérité. Un enregistrement dans Brivo ne sera supprimé que s'il est supprimé dans Entrata, et Brivo ne reflétera que les modifications apportées dans Entrata. Cela garantit qu'il n'y a qu'un seul enregistrement source à modifier et à gérer.

Installation
  1. Connectez-vous à votre logiciel de gestion immobilière Entrata.
  2. Accédez à Applications > Accès API.
  3. Cliquez sur Ajouter un utilisateur API .
  4. Recherchez Brivo dans la barre de recherche.
  5. Cliquez sur Activer l’accès à côté de Brivo.
  6. Sélectionnez les propriétés auxquelles Brivo doit accéder, puis cliquez sur Enregistrer et continuer .
  7. Sectionnez les services Web suivants : [getStatus, etc.], puis cliquez sur Enregistrer et continuer .
    1. obtenir le statut
    2. obtenir les propriétés
    3. obtenir des unités de propriété
    4. obtenir des baux
    5. obtenirMoveout
    6. obtenir un renouvellement
  8. Accédez à l'onglet Informations d'identification et cliquez sur Copier les informations d'identification . Cela copiera le nom d'utilisateur et le mot de passe de l'API. Fournissez-le ainsi que les éléments suivants à votre point de contact Brivo.
    1. Domaine
    2. ID de la propriété
  9. L'URL de base doit être l'URL de votre base de données Entrata.

How did we do?

Comment activer une intégration Entrata

Contact