Activation des informations d'identification mobiles Allegion pour les serrures hors ligne

Richard Crowder Updated by Richard Crowder

Activation des informations d'identification mobiles Allegion pour les serrures hors ligne

Aperçu

Brivo Mobile Pass permet déjà de déverrouiller les serrures hors ligne (Allegion Control et XE360) à l'aide d'une demande en ligne via l'application Brivo Mobile Pass. Par défaut, lorsqu'un utilisateur a accès à une serrure hors ligne Allegion dans Brivo Mobile Pass, le téléphone de l'utilisateur agit comme réseau pour envoyer une demande de déverrouillage à Brivo Access. Cela signifie que le Brivo Mobile Pass doit disposer d'une connexion Internet pour déverrouiller ces serrures. Dans les zones où la connexion Internet n'est pas fiable, les clients peuvent choisir d'ajouter l'identifiant mobile Allegion au Brivo Mobile Pass. Cela utilise une charge utile qui est stockée sur le téléphone au cas où l'utilisateur ne dispose pas d'une connexion Internet fiable. Cet ajout permet à Brivo Mobile Pass de se comporter de manière similaire à un identifiant en plastique et élimine le besoin de connexion Internet.

Le module complémentaire Allegion Mobile Credential (AMC) est un abonnement supplémentaire à Brivo Mobile Pass. Il n'est pas obligatoire pour tous les utilisateurs et l'administrateur peut sélectionner les utilisateurs qui recevront un identifiant mobile Allegion dans le cadre de Brivo Mobile Pass.

La disponibilité de l'AMC est contrôlée par l'attribution de l'abonnement. Une fois l'abonnement activé, l'AMC sera automatiquement une option lors de l'émission du Brivo Mobile Pass aux utilisateurs.

Cet article vous guidera dans l’ajout de fonctionnalités AMC à un utilisateur.

Activation de l'AMC

Pour activer l'AMC, veuillez contacter votre revendeur partenaire Brivo (intégrateur). Il pourra activer l'abonnement pour vous et définir l'attribution des AMC. Les AMC sont disponibles en packs d'abonnement mensuels de 20 et 100.

Une fois cette option activée, vous verrez l'attribution AMC sur la page des informations d'identification d'accès Brivo.

Ajout d'AMC aux utilisateurs BMP

Pour émettre un AMC, suivez les étapes normales pour émettre un BMP. N'oubliez pas d'attribuer une adresse e-mail à l'utilisateur et de lui attribuer également les groupes nécessaires.

Lors de l'émission du Brivo Mobile Pass, vous aurez la possibilité d'ajouter un identifiant mobile Allegion en cochant simplement la case comme indiqué ci-dessous.

Une fois que l'utilisateur accepte le Brivo Mobile Pass, l'identifiant mobile Allegion sera automatiquement associé. L'utilisateur n'aura rien d'autre à faire.

Révocation des identifiants mobiles Allegion

Chaque fois que vous révoquez le Brivo Mobile Pass, l'identifiant mobile Allegion sera également révoqué.

Si votre utilisateur n'a plus besoin d'un identifiant Allegion Mobile, mais a toujours besoin de son Brivo Mobile Pass, vous pouvez révoquer l'identifiant Allegion Mobile dans la page de gestion des identifiants de l'utilisateur. Il vous suffit de sélectionner Révoquer Allegion et l'identifiant Allegion Mobile sera supprimé de l'utilisateur. L'utilisateur aura toujours accès aux verrous contrôlés par l'affectation de groupe, mais la fonction BMP redeviendra une fonction en ligne.

Test du Brivo Mobile Pass avec les identifiants mobiles Allegion

Le moyen le plus simple de vérifier que les fonctionnalités hors ligne de l'identifiant mobile Allegion sont actives pour un utilisateur est de mettre le téléphone en mode avion avec le Bluetooth toujours activé. Si la porte ou la serrure est désactivée dans BMP, l'identifiant mobile Allegion n'a pas été correctement émis vers l'application BMP. Vous devrez vérifier qu'un identifiant valide s'affiche sous les détails du pass mobile.

How did we do?

Échanger votre Brivo Mobile Pass

Contact